Image Julien Foussard |

Julien Foussard |

L'ambition et les missions du directeur à travers OYST

La technologie OYST veut rendre le « User Experience » plus fluide grâce à l'achat prédictif et s’attaque aux milieux de l'e-commerce, du paiement et de la pub. OYST se révèle être une alternative de 1-Click buying, qui peut être lancée à partir du fichier descriptif produit d’un site e-marchand. Elle permet à l’internaute de commander en un clic, ses renseignements bancaires et de livraison étant enregistrés au préalable. julien foussard (julien-foussard.life) souhaite changer radicalement l’achat en ligne en supprimant le parcours d’achat et la notion même de commerce en ligne. Il désire simplifier et optimiser au maximum cette démarche.

Ce qu'il faut savoir de Julien Foussard et de l'entreprise Iron Web

Déployée dans divers domaines à fort potentiel, Iron group Ltd agit dans le domaine de la vente online. Elle a été créée à Londres, en 2009, par Julien Foussard avec l’appui de ses collaborateurs. L'enseigne Iron Group propose des prestations, des PGC et des logiciels, tant aux particuliers qu’aux enseignes. Faisant partie des sociétés récentes les plus actives de la French Tech britannique, Iron Web réalise un C.A de 100 millions d’euros au cours de l'année 2016. Exerçant 15 activités et s'étendant principalement en Grande-Bretagne ainsi qu’à travers le monde, l'enseigne créée par Julien Foussard compte à ce jour 100 associés.

Ce qu'il faut savoir de Julien Foussard et de son parcours professionnel

Courant 2010, il approfondit les business plans des services digitaux forfaitaires et en fait son domaine de prédilection. Il guide diverses sociétés au travers du bailleur de fonds Iron Capital. Devenu un spécialiste de l'abonnement online, Julien Foussard ouvre en 2010 dix nouvelles sociétés. Effectivement, dès qu'il débute dans le monde des affaires, il manifeste une passion pour les défis. La création d’Oyst, un mode de paiement sur la toile, en 2016, représente la volonté de l'homme d'affaires d'améliorer le statu quo et les procédés courants, motivant grandement son parcours professionnel. Julien Foussard a su faire face aux difficultés en rapport avec la création d’entreprise tout le long de son cursus, et il doit le succès de ses startups à sa volonté et son expérience.

Julien Foussard continue de progresser dans l'univers professionnel en s’associant à Iron Group. Il étend ses activités dans l'aide au lancement et à l'administration de startups par le bias d'Iron Capital. Julien Foussard savait dès son jeune âge qu’il voulait créer des entreprises. Débrouillard et optimiste, il crée son premier site e-commerce en 2007. La première réalisation d’une longue série. La contribution du dirigeant à la pérennité des services d’e-commerce se fait grâce à son investissement dans des boîtes en pleine expansion et à fort potentiel comme Cheerz ou Krank.

Les articles