Image     Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

    Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Il apparaît comme spécialiste des questions immobilières

On sait tous qu’on n'obtient pas une forte réputation dans un secteur d’activité sans avoir le sérieux et l'expérience requis. Savez-vous que Jean Christophe Larose (doyoubuzz.com) et ses collaborateurs vont assez loin dans leur expertise à propos des études et de la stratégie commerciale ? La maîtrise de la réalisation des travaux de construction et le financement des projets définissent les principales activités menées par sa société. À travers ces principaux axes, cet investisseur a stimulé le développement du groupe Cardinal. Jean Christophe Larose se donne pour objectif d’apporter une réponse immobilière idéalement en adéquation avec les souhaits de l'ensemble de ses clients. Le souci de la satisfaction de tous les clients est la consigne fondamentale.

L'ouvrage Ycone créé dans le secteur de Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose avec Jean Nouvel constitue une construction exceptionnelle, à l’architecture novatrice qui met le verre et les formes contemporaines à l'honneur. Diverses réalisations ne vont pas tarder à naître au niveau national et européen comme ce fut le cas récemment avec la réhabilitation de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou la réalisation du bâtiment Pavillon 52. L’urbanisme du futur est dans les gènes de l'entrepreneur. Il est sûr que celui-ci nous impressionnera davantage par des réalisations futuristes. L'union du travail de Jean Christophe Larose avec Philippe Starck concernant la recherche de l'évolution de la chaîne hôtelière Mama Shelter se révèle comme une réelle prouesse.

La croissance conduite par Jean Christophe Larose passe par la création de la nouvelle succursale à Confluence, à Lyon 10 ans plus tard, l’emblématique Cube Orange. Quand on détient une idée très personnelle et créative du domaine de la construction, il est nécessaire de prendre des risques. S'élancer pour connaître le succès par soi-même s'est imposé comme une évidence pour cet entrepreneur né. Les travaux à Confluence indiquent la projection de la société Cardinal vers un nouvel horizon, une réalisation qui représente en même temps un défi osé complètement relevé par le jeune entrepreneur. Le métier de Jean Christophe Larose comme entrepreneur connait son niveau le plus élevé au moment de l'apparition de la société Cardinal en 2000. Divers fonds d'investissement sont mis en place comme Cardinal Campus et Cardinal Réalisation entre autres.

Jean Christophe Larose, une formation complète en commerce et gestion d'entreprises

Diplômé de l'Institut de Recherche et d'Action Commerciale il suit une formation en gestion des entreprises au sein de l'ISG afin de compléter ses savoirs. Fasciné par l'architecture, c'est spontanément qu'il s'intéresse au domaine de l'immobilier. La prédilection de Jean Christophe Larose pour ce secteur de l’immobilier, il ne l'a jamais perdue.

Quelle est la manière de mettre en rapport ses habiletés en placements immobiliers avec sa passion pour l'esthétique et le fonctionnel ? En innovant ! La totalité des plans immobiliers conduits par les spécialistes de Jean Christophe Larose définissent un état d’esprit vraiment très ambitieux. Parce que l’architecture et l’urbanisme se révèlent être son champ d'activité, Jean Christophe Larose n’hésite pas à découvrir de nouvelles voies dans ces secteurs mais également à examiner une multitude d'alternatives faisant preuve d'originalité et de modernité. L’épanouissement des personnes au sein d'un contexte de vie respectueux de l’environnement apparaît comme un souci constant pour tout promoteur immobilier responsable.

Un entrepreneur exigeant !

Parce qu'on fait régulièrement appel à lui, cet entrepreneur s'entoure des spécialistes les plus efficaces. Jean Christophe Larose se montre comme un entrepreneur performant car il fait preuve d'un très grand sérieux vis à vis de sa mission. Cet entrepreneur a su joindre ses efforts à ceux des professionnels les plus performants et faire ressortir le meilleur de ceux qui travaillent avec lui de manière à guider avec succès tout ce qu’il a entrepris jusqu'alors. Véolia et Euronews figurent dans la liste des sociétés qui ont fait appel à Jean Christophe Larose. La réussite des ouvrages du chef d'entreprise a pour base le niveau de perfection élevé qu’il insuffle aux spécialistes qui collaborent avec lui.

Les articles